Enter your keyword

Запрошення

COMMENT OBTENIR UNE LETTRE D’INVITATION?

Afin d’étudier en Ukraine, les étudiants étrangers ont besoin d’une lettre d’invitation qui confirme leur admission à l’université du choix. Original de la lettre d’invitation est exigée par l’ambassade d’Ukraine avant de pouvoir vous donner un visa d’étudiant en l’Ukraine. L’invitation est valable pendant 180 jours à compter de la date de son émission, alors assurez-vous de demander un visa dans le droit délai. Ci-après sont les étapes suivantes qui est nécessaire d’entreprendre afin d’obtenir une lettre d’invitation:

ÉTAPE 1. Remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici.

ÉTAPE 2. Fournir des copies des documents nécessaires.

Avec rempli le formulaire en ligne est nécessaire de soumettre des copies de numérisation des documents suivants (s’il vous plaît assurez-vous que les copies sont de bonne qualité):

  • Copie du passeport international
  • Copie du certificat de fin d’études (ce sera un certificat de votre réussite scolaire le plus récent, le certificat de niveau O / A niveau / SSCE / SSCE / WAEC / NECO / Bachelor / Master, etc.)
  • Copie de la demande de données personnelles formulaire signé par le demandeur. Ce formulaire est établi par le ministère ukrainien de l’éducation et des sciences et est obligatoire pour tous les candidats. (Le formulaire que vous devez télécharger à partir de notre site Web, remplir, signer et nous envoyer sa copie scan).

ÉTAPE 3. Le paiement de l’invitation et visa soutien.

Après avoir examiné la demande et d’approbation par l’université choisie de la demande de notre société candidate envoie sur le courriel du candidat de la confirmation pour l’admission et le numéro de votre invitation après que le candidat est d’effectuer le paiement:

  • invitation
  • confirmation de soutien de visa
  • courrier express
  • commission bancaire

ÉTAPE 4. Réception de la lettre d’invitation originale par un demandeur.

Après paiement de tous les services mentionnés ci-dessus l’entreprise envoie l’original de la lettre d’invitation à l’adresse donnée par un candidat au pays de sa résidence.

REMARQUE! L’invitation est valable pendant 180 jours à compter de la date de son émission, alors assurez-vous de demander un visa dans le droit délai.

EnglishFrançaisPortuguêsРусскийУкраїнська